Premier élément de votre article : le chapeau. Ce petit paragraphe en gras reprend les idées générales de votre article. Il doit aussi contenir le mot clé que vous avez attribué à votre texte.
Un site internet apporte un gain de visibilité à votre cabinet et peut vous aider à élargir votre clientèle. Pour profiter pleinement de ces avantages, il faut être bien référencé par les moteurs de recherche. C’est à dire obtenir une bonne place dans les résultats qui s’affichent après qu’un internaute ait tapé sa recherche. Et cela passe notamment par l’adoption du bon mot-clé dans votre article.
Le mot-clé que vous attribuez à l’article doit être bien réfléchi. Il doit être présent dans le titre de votre article de préférence au début, dans votre chapeau et à plusieurs reprises dans votre texte. S’il est présent six fois c’est très bien. Un mot-clé bien utilisé permettra à votre article d’être bien placé dans les résultats des moteurs de recherche.
Pour faciliter la lecture, mieux vaut opter pour des paragraphes et des phrases courtes. Mais aussi inclure des mots et des phrases de transition. Un article sans illustration c’est un peu austère. Pour attirer le lecteur ajouter une photo est une bonne idée. Et cela joue aussi dans votre référencement. Vous devez donner un titre à votre photo, le plus simple est de reprendre le titre de votre article qui intègre le mot-clé. Bon
15/06/2017 -